#81 - Le Collectif ZAC des Bords de Seine présente ses félicitations à Monsieur le Maire
Monsieur le Maire,
Nous venons de prendre connaissance de votre publication et analyse personnelle de vos résultats adressés aux Carriérois.
Le Collectif ZAC des Bords de Seine tient à vous féliciter pour votre score proche des 50 % aussi bien en votes qu'en abstentions.
L'expression démocratique des urnes carriéroises à votre renoncement à la députation de la 6ème circonscription va sans aucun doute vous permettre de rencontrer les riverains de la ZAC et afficher un peu plus de proximité avec vos administrés sur ce secteur après 11 mois d'absence.
C'est de notre avis primordial pour embarquer les autres quartiers concernés par votre vaste projet de Centralité car le constat de votre action sur un quartier récent tel que la ZAC est un véritable échec à ce jour.
Vous ne vous cachez pas de dire ou d’écrire que la ZAC n'a pas été conçue sous votre mandature. Nous sommes tous d'accord.
Vous nous accorderez cependant que les actions correctives étaient de votre ressort et déplorons votre immobilisme chronique. Enfin, votre refus de retirer les poursuites judiciaires de la ville à l'encontre des malheureux riverains contrevenants qui allaient, pour rappel, se retrouver avec une tour signal de 33 mètres devant leurs fenêtres en lieu et place d'immeubles d'entreprise en dit long sur votre partialité très sélective.
Votre position est des plus étonnante car elle compromet le démarrage du projet Bouygues nouvelle version tout en ayant sommé le promoteur le 04 janvier 2012 de revoir son projet.
C'est à plus rien y comprendre.
En tout cas, pour conclure sur une note positive, encore bravo pour ce que vous estimez être un véritable succès.
Salutations distinguées
Le Collectif ZAC des Bords de Seine