#63 - Information - Travaux Rue de la Senette / Reine Blanche

Publié le par Collectif ZAC BdS

    


 

  INFORMATION TRAVAUX - RUE DE LA SENETTE / REINE BLANCHE

 


 

Comme certains ont pu le constater ce jour, des travaux sont en-cours en haut de la rue de la Senette, au niveau du STOP vers Reine Blanche.

 

Il semblerait que la Ville de Carrières-sous-Poissy / CA2RS procède à l'installation de feux tricolores.

 

Le Collectif tient à vous informer qu'aucune information ne nous a été communiquée sur la nature des travaux se déroulant et encore moins que les membres du Bureau du Collectif ZAC des Bords de Seine n'ont été associés à la réflexion sur les travaux en-cours.

 

Notre Maire démontre, une nouvelle fois, son absence totale de concertation avec la seule association de la ZAC mais également avec toute la population des Bords de Seine.

 

Monsieur le Maire, Eddie AIT, ne semble pas vouloir associer les habitants de la ZAC à la réflexion de la circulation sur notre ZAC. La citation préférée du Maire "être aux côtés des riverains" est à son apogée !


 

Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons des informations complémentaires sur la nature des travaux.

 

P1000263    P1000266

 

P1000268    P1000267

 

P1000269    P1000270      

 

 

 


Publié dans ZAC des Bords de Seine

Commenter cet article

Philippe Gautry 05/04/2012 07:34

Bonjour à tous ,

N'espérez rien du côté de la municipalité qui ne fera que vous rouler dans la farine . Par devant le maire vous donne l'illusion d'être à votre écoute et de tout faire en concertation .............
mais par derrière , il n'en fait qu'à sa tête sans écouter personne . Il n'y a plus de directeur de cabinet qui a déserté son poste ( en conservant tout de même son salaire ) ne pouvant plus le
supporter.
Eddie Aït n'accepte pas la moindre contrariété comme les banderoles que vous avez mis et on fait l'objet de procédures par sa milice municipale ..... une HONTE !!!
Je suis de toutes mes forces avec votre combat et si vous avez besoin d'aide je serais là .
Bonne journée à tous