#29 - Contact Bouygues Immobilier suite aux déclarations d'Eddie AIT

Publié le par Collectif ZAC BdS

Courriel envoyé ce jour aux représentants de Bouygues Immobilier suite à la parution de l'article du Courrier des Yvelines

 

 

Bonjour Madame Améziane , Bonjour Monsieur Duroselle,

Le courrier interne n'étant peut être pas arrivé jusqu'a votre bureau , nous vous faisons suivre cet excellent article à la fois sur la forme - on voit bien la dite banderole que le maire essaie de nous faire retirer par tous les moyens - et sur le fond qui nonobstant que le journaliste a été plus que fidèle à nos échanges a été jusqu'à interviewer le Maire qui une nouvelle fois vous fait entierement
PORTER TOUS LES CHAPEAUX . Je pense que vous apprécierez sa phrase ainsi que votre direction générale.

Le fameux adage politique s'applique donc une nouvelle fois:


" Monsieur Eddie Ait ET son équipe sont responsables d'avoir modifié le PLU à votre convenance , responsables de signer prochainement vos permis de construire , MAIS surtout pas coupables puisque "c'est un projet privé et non pas communal ".

De qui se moque t on?

Mais encore :

Etonnant de lire que la crèche fait partie entre autre de la contrepartie
sur la ZAC alors que nous tenons l'intégralité du discours filmé tenu par le Maire lors de l'inauguration du parc sur les berges s'adressant très fermement à Mr Duroselle rappelant "...qu'en aucun cas la crèche est à prendre en contrepartie des programmes....".

Il est clair que la Mairie cristallise à présent toute la problématique de la ZAC sous la reponsabilité de Bouygues Immobilier .Ce n'est pas nouveau , nous vous avons souvent alerté des doubles propos tenus en mairie, cette fois ci , la presse le cite!.

Enfin, Mr Duroselle fait état que la"
question du stationnement ...méritait d'être travaillée" !!!.
Une nouvelle fois , de qui se moque t on?

On est plus attentif au bien être des canards sur les berges qu'à l'environnement des riverains de la ZAC dans leur quotidien.

Le temps est venu de repasser au présent en supprimant définitivement la dite tour de 28.85 m du projet au profit d'un beau parking couvert pourquoi pas payant pour les extérieurs , prix résidentiel pour les habitants de la ZAC .

Ce serait une belle manière de recouvrer vos clients Croisette
,complètement mobilisés pour l'ouverture future du bureau de vente, rassurer vos futurs clients , et ce serait un beau pied de nez à la mairie puisqu'il s'agit d'un projet privé .
Bref , comme vous le dites à la radio:" Vous ne pourrez pas dire que vous ne le saviez pas".

Gageons que notre prochain rendez vous soit bluffant en terme de contre proposition de votre part.

copie: Blog Zac BdS / Carrièrois / Associations / Presse / CA2R / Veolia

Cordialement,

Philippe Berton
Président du Collectif
ZAC des Bords de Seine

Publié dans ZAC des Bords de Seine

Commenter cet article