#32 - Apparition magique d'informations sur le site de la Ville de CSP !!!

Publié le par Collectif ZAC BdS

Courriel envoyé ce soir à Monsieur le Maire Eddie AIT


Monsieur le Maire,

Après un énième passage quotidien sur le site de la Ville de Carrières-sous-Poissy, j'ai constaté tout à l'heure une apparition magique !!!

Avec grand étonnement, j'ai découvert une rubrique " Projets Urbains " avec notamment la ZAC des Bords de Seine... Bien que la rubrique soit existante depuis le début de la semaine, le lien vers la ZAC des BdS n'a été activé que ce jour !!!

Faut-il prendre ceci pour une envie d'information objective de la population de CSP, des riverains de la ZAC des Bords de Seine ? Ou s'agit-il purement et simplement d'une tentative de reconquête de votre électorat après les échanges houleux de la dernière présentation aux "clients riverains" de Bouygues Immobilier ?

Je parle de "clients riverains" car Mr VACHERET, signataire de l'invitation Bouygues Immobilier, n'a daigné inviter que les résidents des Croisettes ; même pas les propriétaires bailleurs et encore moins les riverains des Résidences " Reine Blanche " et " Les Étangs des Iolines ". Au contraire de notre Collectif qui inclu l'ensemble des riverains de la ZAC !

Si l'on peut voir un certain souci d'informer, ENFIN, correctement l'ensemble de la population, cette information arrive un peu tard au regard de la délivrance du permis de construire en début de semaine.

De plus, dans un souci TOTAL d'information, je vous suggère de ne pas hésiter à mettre en ligne l'article du Courrier des Yvelines relatant la mobilisation de notre Collectif. Je joins à cet effet, l'article concerné. Votre droit de réponse étant présent, vos administrés ont le droit d'avoir l'historique de la situation !!!

Autre sujet d'étonnement, l'apparition des Slides de présentation de Bouygues Immobilier. Nous avions demandé l'obtention de ces slides dès la réunion du 20 septembre 2011 au NOVOTEL d'Orgeval ; il semblerait que le partenariat entre Mairie et Bouygues Immobilier soit à son apogée puisque vous avez réussi à les obtenir rapidement, alors que leurs "clients" n'ont pas eu le droit à ce privilège.

Pour le Collectif des Bords de Seine,
Grégory DELEAU
Vice-Président / Trésorier

Diffusion : Collectif / Presse / Blog / Associations Boucles / CA2RS / Conseil Général / Préfet / Conseil  Municipal


signature collectif.JPG      http://collectifzacbds.over-blog.fr

 

Publié dans ZAC des Bords de Seine

Commenter cet article

le nettoyeur Carriérois 09/10/2011 20:35


Oubliez vite le 1er adjoint Ph Baron qui n'a aucun pouvoir , il est seulement à la botte du maire et ne pourra rien faire pour vous.
Quant au maire Eddy Aït , oubliez le vite aussi , personne ne peut lui faire la moindre confiance : sourire par devant enc.lade par derrière .
C'est un fourbe