#154 - Opération Berges Propres 2013 : Monsieur AIT, un Maire 100% participatif ? La preuve en vidéo

En ce dimanche 14 avril, première belle journée de printemps, Monsieur AIT, Maire de Carrières-sous-Poissy, a donc infligé à la centaine de promeneurs ce spectacle pathétique qui démontre une ville 100% participative dans sa gestion des dossiers et tout particulièrement dans le cadre d'une action de salubrité publique initiée par ses administrés qui ne souhaitaient qu'une seule chose :

Nettoyer leur environnement... sur leurs deniers personnels !!!

Depuis 7 jours, Monsieur le Maire, Eddie AIT, refuse de retirer les déchets au seul motif que l'association CO.ZAC a fait de l'ombre au nettoyage du Parc du Peuple de l'Herbe organisé par la Mairie le 6 avril dernier.

Selon la rumeur municipale, Monsieur AIT aurait porté plainte près du Procureur de la République de Versailles.

Le CO.ZAC attend sereinement d'être entendu bien que la justice versaillaise ait certainement d'autres priorités que de statuer sur notre démarche citoyenne ayant consisté à regrouper des déchets existants au sol en un seul et même lieu.

Nos politiques se surpassent vraiment dans leur comportement en ce moment, même localement.

A suivre...

Lien direct vers la vidéo : cliquer ici

Journal 2 Rives
Lien direct vers l'article :