#152 - Manifestation du 13 avril 2013 - Le CoZAC se mobilise !!!

Veuillez trouver ci-après le communiqué du Comité de soutien au maintien d'un port de plaisance à CSP / Triel :

Le comité de soutien au maintien d'un port de plaisance à Carrières-sous-Poissy/Triel organise une manifestation le samedi 13 avril, pour demander plus de transparence et plus de concertation dans les projets d'aménagements actuellement en cours de réalisation sur le territoire de la CA2RS.

Plus de dix associations seront présentes et solidaires de cette action ( Collectif Riverains du Parc du Peuple de l'Herbe, CO.ZAC des bords de seine, ADIV environnement, Association Environnementale du Val de Seine, Pissefontaine Environnement, Advenir pour Villennes, Collectif villa de Castille, APPCT, AUB, Les Amis de Triel, Collectif Dérivation des Péniches logement. l'association Sauvons la Terre de Charles Hedrich, Ensemble pour Carrières...)

Plusieurs élus seront également présents.

La manifestation commencera le samedi 13 avril à 10h30 sur le parking de la marina Sain-Louis, rue Vanderbilt à Carrières-sous-Poissy, le convoi se dirigera vers l'éco-pôle Fabrique 21.

Une conférence de Presse aura lieu à 12h devant la Fabrique 21.
300 manifestants sont attendus.

Pour toute questions ou précisions, vous pouvez contacter le Porte-parole du Comité, Anthony Effroy, au 06.43.10.63.38.

Vous trouverez en pièce jointe l'affiche de présentation de la manifestation.

Nous vous en souhaitons, par avance, bonne réception .

Cordialement.

Le Comité de soutien au maintien d'un port de plaisance à Carrières/Triel
976, chemin de Beauregard
78955 CARRIERES-SOUS-POISSY