#147 - Arrêtez de gaspiller inutilement nos impôts sur Carrières-sous-Poissy !!!
![]() | Arrêter de gaspiller inutilement nos impôts sur Carrières-sous-Poissy !!! |
Certainement vexé par notre publication n° 146 qui relatait la discrimination associative pratiquée par l'équipe municipale dans son agenda « Le Kiosque » à l'occasion de l'opération « Berges Saines », nous venons tous de constater que Monsieur le Maire Eddie AIT n'a pas pu résister à diffuser une note d'information sur tout un quartier au seul motif d'avoir le dernier mot (cf. texte ci-dessous).
Les contribuables que nous sommes sur Carrières pourront s'interroger sur ce double emploi rapproché et coûteux (agenda municipal « Le Kiosque » suivi d'une note auprès de 900 logements) alors même que le Collectif de riverains COZAC, fort de son millier d'adhérents, aurait pu relayer l'opération dès le départ.
Du 100% Participatif municipal financés par le contribuable !
À noter d'ailleurs pour le lecteur non averti que cette opération « Berges Saines » n'est absolument pas de l'initiative de la Mairie mais uniquement de l'association « La Seine en Partage » que nous félicitons pour l'initiative.
En tout état de cause, Monsieur le Maire Eddie AIT, par cette nouvelle parution, nous conforte dans notre décision de réaliser notre propre opération « Berges Propres sur la ZAC des Bords de Seine ».
En effet, après celle de 2012 qui concernait exclusivement l'île de la dérivation, on découvre que celle de 2013 proposée par la Municipalité, concernera exclusivement le Parc du Peuple de l’Herbe !!!
Quid de la ZAC des Bords de Seine ?
NON, nous n'attendrons pas encore un an supplémentaire pour assainir la berge de la ZAC, les alentours du jardin d'enfants, les coteaux du pont de Poissy, les dessous du vieux pont !
Riverains de la ZAC des Bords de Seine, rendez-vous le 6 avril 10h ...
et en plus, pas besoin de voitures, vous êtes sur place !