#138 - ALERTE SUR LA ZAC DES BORDS DE SEINE CONFIRMEE !!!
ALERTE SUR LA ZAC DES BORDS DE SEINE CONFIRMEE !!!
Monsieur Eddie AIT, preuve qu’il est un Maire 100% Participatif, a posé la 1ère pierre de la future crèche du quartier des Bords de Seine sans les riverains
Chers riverains, vous l’aurez compris, Monsieur Eddie AIT, Maire (« notre » n’est vraiment plus d’actualité) vient une nouvelle fois de mettre en lumière une attitude municipale des plus lamentable en inaugurant une crèche au sein d’un quartier s’en avoir informé voire convié les riverains. Nous n’imaginions pas un seul instant faire partie des convives en tant que Collectif. Des consignes ont été passées pour nous « bouder ». Il est vrai que le COZAC l’a fait reculer définitivement sur le projet de tour de 33 mètres ; la rancune est profonde ! La fausse concertation de 2009 se poursuit donc en 2013 par cette cérémonie « très privée ».
Monsieur le Maire démontre qu’il n’assume pas ses actes urbanistiques auprès des riverains concernés. C’eut été
pourtant une belle occasion de mettre en valeur la démocratie locale qui inonde nos boites aux lettres depuis le 1er janvier 2013. Il n’en fut rien mais rien d’étonnant dans l’attitude de celui qui nous gouverne. L’un des membres démissionnaire du Conseil Municipal n’écrivait-t-il pas le 27 novembre 2012 en s’adressant personnellement à l’édile: « je ne peux cautionner ce type d’agissements et ces dérives dans lesquels les égos de certains prennent le pas sur l’intérêt
collectif ».
De quoi parlait-il ? L’égo de qui ? A méditer…
Nb : le barnum et petits fours ont été financés par Bouygues Immobilier qui a été jusqu’à dérouler le tapis rouge… Ce décorum, immortalisé par nos reporters locaux, ne permettra pas à Monsieur Eddie AIT de nous signifier qu’il effectuait un nouveau contrôle des installations comme en septembre…
On notera le stationnement gênant du livreur en pleine descente d’un parking privé pour satisfaire l’aréopage municipal trié sur le volet et l’escalier de la passerelle obstruée par la voiture de la police municipale.
L'hôtel Adagio ne suffisait pas pour protéger l'édile ?
Bouygues immobilier s'est vraiment surpassé sur cette inauguration...
Véhicule de police municipale stationné devant le seul escalier d'accès de le ZAC
et de surcroît sur le trottoir. Il est vrai que l'on a de la place sur la ZAC !
Mais à qui est cette voiture noire japonaise, de surcroît en face de Peugeot et très mal garée
car juste en face de la sortie de parking de Croisette 4 ?
Mais que fait la police municipale ?
Quel sans gêne !
Tristes et tendus nos élus par cette belle journée démocratique
100% participative entre les élus et le promoteur !
Collectif ZAC BdS - Inauguration 20130225 vdef