#115 - Monsieur le Maire Eddie Ait, Maire de CSP, pratique une discrimination à l’encontre de ses administrés !!!

Publié le par Collectif ZAC BdS

Le site des associations étant de nouveau accessible, force est de constater que Monsieur le Maire, Eddie AIT, confirme une forme de discrimination associative avec les outils internet financés par ses administrés.

En effet, après avoir été interdit de site durant un an malgré de nombreuses relances, le Collectif ZAC des Bords de Seine dont les statuts sont clairement définis et identiques notamment au COPRA 184, à l’ADIV ou autres associations environnementales, se trouvent interdit d'être référencé.

Monsieur le Maire débute très mal sa nouvelle mission au sein du Conseil Régional relative à la responsabilité sociétale et la modernisation de l'action publique régionale ; fonction qui a pour but notamment "de formuler des préconisations visant à optimiser les relations entre la collectivité et ses usagers".
 
Nous nous réservons donc le droit d'en appeler au Préfet des Yvelines voire même d'ester en justice très rapidement, si nécessaire, contre un totalitarisme de plus en plus exacerbé sur la commune dans tout ce qui est en rapport avec notre édile comme le relate régulièrement la presse locale.

pdf-icon   Collectif ZAC BdS - LRAR Mairie référencement - 30 octobre 2012

pdf-icon    Collectif ZAC BdS - Notre association enfin référencée - 11 octobre 2012

pdf-icon    Collectif ZAC BdS - Courrier Référencement Maire - 05 octobre 2012


Publié dans Infos CSP

Commenter cet article