#238 - Le COZAC vous souhaite une très bonne année 2017

Publié le par COZAC

 

Le COZAC présente ses meilleurs vœux pour 2017 à tous les riverains, propriétaires, locataires ou bailleurs au sein du quartier des Bords de Seine ainsi qu’aux Carriéroises et Carriérois.

 

Après une année 2016 très aquatique  avec malgré tout une parfaite anticipation et maitrise des équipes municipales, syndic majoritairement Foncia et conseils syndicaux, notre quartier panse ses plaies petit à petit « en sous-sol » au gré des expertises des assurances.

 

Souhaitons-nous une année 2017 plus sèche qui nous permettra de profiter pleinement de notre école des Bords de Seine ouverte en septembre dernier, du 1er anniversaire du Franprix et du réaménagement et sécurisation du Square Clarissa Jean Philippe.

 

Le COZAC restera bien évidemment plus que jamais mobilisé afin de préserver l’environnement et la qualité de vie dans notre quartier.

 

Les sujets sont clairement identifiés :

• Déploiement de la Centralité et ses nuisances collatérales

• Ouverture  et exploitation  du Parc du Peuple de l’Herbe

• Pré-mobilisation  sur les velléités de promoteurs  qui voudraient nous asphyxier

• Rétrocession effective et rapide par Bouygues à la Communauté Urbaine – y a-t-il un responsable en son sein !!! - de la dernière partie de la Senette et notre impasse AFIN DE DISPOSER d’une signalisation verticale conforme au code de la route avec une remise en conformité au préalable

• Etre associé au même titre que le Comité de Quartier aux projets concernant le dépôt CSO  (extension partielle en attendant son déplacement définitif)

• Inviter la population du quartier à contacter le 3017 dès lors que quelqu’un dépose des encombrants n’importe où dans le quartier.

 

Le bureau du COZAC

Collectif de tous les riverains du quartier depuis 2009

Notre quartier, Notre avenir

www.collectifzacbds.fr

cozac2011@gmail.com

#238 - Le COZAC vous souhaite une très bonne année 2017

Publié dans ZAC des Bords de Seine

Commenter cet article