Publié le par COZAC

La gestion des priorités sur notre territoire par l’équipe municipale ! Cherchez l’erreur...

Ce jour, une équipe de techniciens ramasse les feuilles sur le chemin de hallage !!!! alors que depuis juillet, le Quartier des Bords de Seine est devenu un véritable dépôt d’ordures.

Monsieur le nouveau Maire a supprimé la brigade pour les encombrants mise en place par l'équipe précédente, on en voit le résultat !
Les mails adressés au Maire directement par notre association ou par les résidents restant sans autre réponse, que ce serait les résidents du quartier qui seraient les responsables ; peu importe, ces espaces sont sur l’espace public et de fait, sous sa responsabilité.

Ce message relayé via Facebook, moyen de com' préféré de l’édile, fera peut-être bouger le sujet d’autant plus que les rats arrivent.

Gestion des priorités sur notre territoire par l’équipe municipale ! Cherchez l’erreur...Gestion des priorités sur notre territoire par l’équipe municipale ! Cherchez l’erreur...Gestion des priorités sur notre territoire par l’équipe municipale ! Cherchez l’erreur...

JmB 29/12/2020 02:31

Une vidéo YouTube serait très efficace pour faire bouger les lignes
C’est vraiment honteux de conserver ces dépôts sauvages à l’entrée de la ville...et la mairie n’intervient pas. C’est pathétique.

Pascal 27/12/2020 16:55

Carrieres n’est pas versailles ou saint germain en laye mais cette situation est inacceptable.
Un dépôt de bus au milieu des habitations, Un transfert du dépôt d’ordures à ciel ouvert de Triel aux Bords de Seine? Ça va s’arrêter quand ?
Une chose est sure: Aujourdui, je regrette mon vote pour le nouveau Maire. On ne m’y reprendra pas.

PARAVY 18/12/2020 16:13

Bonjour,
Je souhaiterais porter à votre connaissance le fait que cette situation a existé, dans d'autres résidences de Carrières (dépôts sauvages à côté des poubelles et tas de cartons déposés) jusqu'au jour où le Conseil syndical a pris les choses en main, en rappelant aux résidents qu'ils devaient faire preuve de civisme, en ne jetant pas leurs déchets n'importe où.
Aux Conseils syndicaux, avec leurs présidents en tête, de rappeler donc aux résidents le "B-A BA" du "Vivre ensemble, dans une résidence", en organisant éventuellement des réunions et en mettant en place des groupes WhatsApp, afin d'améliorer les échanges et la REACTIVITE.

Les choses se sont améliorées, dans d'autres résidences... Pourquoi pas à La Croisette ?